Fermer

SIMULATEUR LOI PINEL

Pour préparer votre investissement en loi Pinel, BG PROMOTION vous propose de réaliser une étude personnalisée, gratuitement et sans engagement. Le calcul de votre économie d'impôt est immédiat et se base sur vos critères personels.

Merci de bien vouloir remplir le formulaire de la page contact en sélectionnant comme sujet "Etude personnalisée Loi Pinel".

Fermer

ESTIMEZ VOTRE EMPRUNT

Fermer

ESTIMEZ VOS FRAIS DE NOTAIRE

Fermer

ESTIMEZ VOS FRAIS DE NOTAIRE
& D'HYPOTHÈQUE

Fermer

ESTIMEZ VOTRE PRÊT A TAUX ZÉRO

Fermer

OUTILS DE SIMULATION

Choisissez la catégorie qui vous intéresse

Emprunt Loi Duflot
Frais de notaires Prêt à taux 0
 In Nos actualités

Le PTZ est prolongé à l’identique en 2018 à Toulouse


Depuis le 1er janvier 2018, pour l’acquisition d’un logement neuf dans les zones les plus tendues en matière de logements (les zones A et B1 comme Toulouse), la part maximum du coût de l’opération couverte par le PTZ reste fixée à 40 %, tandis qu’elle est abaissée à 20 % dans les zones rurales et les villes moyennes (zones B2 et C, les moins tendues en logement).

A partir de 2020, seuls les ménages achetant un logement dans une grande agglomération pourront bénéficier d’un PTZ dans le neuf.

Le PTZ, Prêt à Taux Zéro, est un dispositif d’aide à l’accession à la propriété qui est accordé aux acquéreurs qui n’ont pas été propriétaires de leur résidence principale au cours des 2 dernières années et qui doit être destiné à l’achat d’une résidence principale neuve.

C’est donc un prêt sans intérêts aidé par l’Etat. Sans frais de dossier, son montant et ses conditions de remboursement varient en fonctions des revenus, du nombre de personnes destinées à vivre dans le logement neuf et de sa localisation.

L’emprunteur devra justifier d’un montant total de ressources inférieur ou égal à un plafond fixé en fonction de la localisation du logement neuf et de la composition du foyer fiscal.

Le calcul du PTZ joue sur de nombreux paramètres, il reste assez complexe : pour vous aider, n’hésitez pas à utiliser notre nouveau simulateur 2018.

Le calcul du PTZ joue sur de nombreux paramètres, il reste assez complexe :
pour vous aider, n’hésitez pas à utiliser notre nouveau simulateur 2018.